• Facebook Social Icon

BANKAL

De Ronan Duée et Dorian Lechaux
Duo circassien sur tabourets

Durée : 50 minutes

En salle et en rue
 

C'est l'histoire de deux mecs qui s'aiment.
Attends, tu trouves pas que ça fait un peu... tu vois ? Ce serait pas plutôt l'histoire de deux mecs qui aiment être ensemble ? C'est pareil, ce qui est important c'est pas l'amour qu'ils se portent mais bien celui qu'ils portent à un élan.
Un quoi ? Un élan.
Un quoi ? Un élan, une putain d'envie de prendre des risques !
Aaah, un élan...


Ces deux mecs, ils sont dans la construction. Ils ont élaboré une technique révolutionnaire d'échafaudage hyper adaptable avec des tabourets. Ce sont des bâtisseurs qui tentent désespérément d'atteindre des sommets pour que du haut d'eux, on ait le vertige. Leur procédé est encore au stade expérimental mais c'est hyper avant-gardiste.
Et ça tient ?
En fait ce sont des artisans de l'action ces deux mecs. Ils cherchent à tenir en équilibre sur cette limite intime et fugace entre le danger et la chute. Pas de raison ou de morale, nous sommes ici pour passer un moment simple, fragile et délicat. Et c'est nécessaire ? Non, sûrement pas et c'est pour ça que c'est indispensable.
Alors là vous vous dites que vous ne savez toujours pas ce que vous allez voir, que tout cela vous parait puéril. Venez prendre le premier risque, on fera le reste.

 

 

2015 # Bichon's corporation