• Facebook Social Icon

La Belle et ses Bichons

 

 

De et avec Rachel Salzman, Dorian Lechaux et Ronan Duée

 

Forts d'une première expérience lors du festival de jazz de Montréal durant l'été 2014 avec notre spectacle "La Belle et ses Bichons", nous avons décidé de renouveler l’expérience à une plus grande échelle.

Comme dans la création précédente, nous retrouvons nos trois personnages qui jouent ensemble autant qu'avec le public pour montrer leur plaisir à se mettre en danger. Cela, ils le feront au travers de leurs disciplines : la roue Cyr et le main-à-main sur monocycle et au sol.

 

*Ce spectacle s'est terminé après une magnifique tournée en Europe, merci à tous*

 

Plus de souvenir sur la page facebook : ici

Numéro "Le Parasite"

De Dorian Lechaux et Ronan Duée

Main à main sur monocycle

Durée estimée : 10 minutes

 

Des fois il arrive un imprévu, un contretemps on ne sait pas ce qu’il fout là. On peut essayer de l’apprivoiser, on essaye de s’accommoder l’un à l’autre.

 

Si un jour vous rencontriez cette chose qui fait que vous passez une journée de merde, cette chose qui vous fait trébucher, qui vous fait peur, ces aspects de vous que vous fuyez… Cette folie émergente qui vous met en danger.

Qu’est-ce que vous lui feriez ?

 

 

MEANDRE

Nous avons créé ce spectacle lors de l'atelier de recherche et création de l'École Nationale de Cirque de Montréal avec cinq autres artistes / étudiants de l'école et sous la direction du chorégraphe Edgar Zendejas.

2015 # Bichon's corporation